Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Ondine
21 octobre 2013

bateau fantôme

bateau fantome 24 copie

Cet création m'a été inspirée par une lecture : "Adios Tierras des Fuego" de Jean Raspail. C'est une scène qui décrit une bataille navale au large des Malouines, pendant l'une des deux dernières guerres mondiales, mais je ne sais plus laquelle. Or au plus fort des combats, un grand navire blanc apparait venu d'on ne sait ou. Le navire blanc traverse la zone de combat doucement, majestueusement et les combats s'arrêtent quelques minutes. Puis le navire disparait comme il est venu. Personne n'a jamais su d'ou il venait ni ou il allait.

J'ai trouvé cette scène très belle, je l'ai dessinée en pastel puis retravaillée avec photoshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'Ondine
  • Je viens vous présenter ici, les personnages que j'ai imaginés. Ou plutôt, c'est eux qui se sont venus vers moi pour que je raconte leur histoire. Ils ont très envie de vous connaitre, ils me l'ont dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité